Un jeu 100% gagnant et des lots
100% français :

le bon mix signé l’Héritier-Guyot !

...

Pour découvrir ce que
vous avez gagné, c’est très simple :

1- remplissez le formulaire de participation ci-dessous

2- indiquez votre code personnel et unique de participation
présent au verso de la collerette portée par
la crème de fruit l'héritier-guyot que vous avez achetée
(un seul code par participation).

*informations obligatoires

Une erreur est survenue.
Veuillez vérifier vos informations et réessayer.

Votre code n'a pu être reconnu. Veuillez réessayer.

Votre code a déjà été utilisé. Veuillez réessayer.

Nous avons déjà enregistré une participation avec cette adresse email. Conformément aux modalités de notre jeu, une seule participation par foyer est possible. Nous vous remercions de votre participation.

Nous avons déjà enregistré une participation avec à votre nom. Conformément aux modalités de notre jeu, une seule participation par foyer est possible. Nous vous remercions de votre participation.

Nous avons déjà enregistré une participation avec votre adresse. Conformément aux modalités de notre jeu, une seule participation par foyer est possible. Nous vous remercions de votre participation.

mon code unique
de participation

Jeu valable jusqu’au 30/10/2021 réservé aux personnes majeures résidant en France métropolitaine, Corse comprise

Bardinet, SAS située Domaine de Fleurenne, 33290 Blanquefort Cedex France, est responsable de traitement pour les contenus, produits et services édités. Elle collecte des données afin de faciliter la gestion de votre demande et cela sur la base de votre consentement. Si vous ne fournissez pas l’ensemble des champs obligatoires mentionnés dans le formulaire, nous ne pourrons pas traiter votre message. Vos données sont transmises aux sociétés en charge de la relation client et sont conservées pendant 5 ans. Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, de limitation, de portabilité, d'opposition, d'effacement et définir vos directives post-mortem, à l'adresse mail du délégué à la protection des données (dpo@la-martiniquaise.fr) ou à l’adresse postale COFEPP - Délégué CNIL, 18 rue l’Entrepôt, 94227 Charenton-le-Pont Cedex en justifiant de votre identité. A tout moment vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.